logotype
image1 image2 image5 image6 image7 image8 image9 image10

Bienvenue au nouveau groupe parlementaire

 

Bienvenue au nouveau groupe parlementaire, grand merci aux députés sortants, bon vent à notre ministre David Eray !

 

Mercredi 9 décembre passé,  s’est achevée  la législature 2011 – 2015. Les députés désignés par le souverain pour cette période ont donc vécu leurs dernières séances de groupe et leur ultime session plénière.

Le PCSI remercie les députés achevant leur mandat pour l’engagement consenti et le travail fourni dans l’étude des dossiers et les prises de position qui ont permis au PCSI de promouvoir ses valeurs humaines et sociales dans la gestion des affaires cantonales.  Une reconnaissance particulière va à Fred Lovis et à David Eray qui ont présidé le groupe pendant cette période.

Quant à la nouvelle députation nouvellement élue nous lui souhaitons une cordiale bienvenue, ainsi qu’enthousiasme, ténacité et plaisir dans l’exercice fructueux de leur mandat.

Nos vœux de succès et de plaisir s’adressent également à David Eray, brillamment élu au Gouvernement, qui saura, avec ses quatre collègues,  gérer les affaires de l’Etat dans le sens de l’équité et de l’efficacité au bénéfice de tous les Jurassiens.

 

Lien : Composition PCSI

2017  PCSI  ©