logotype
image1 image2 image5 image6 image7 image8 image9 image10

Les élections approchent… A votre bon cœur

 

Le PCSI veut accroître son influence dans la conduite des affaires cantonales en diminuant l’impact du combat stérile des extrêmes par un retour à un équilibre politique fondé sur la concertation et le débat constructif.

Avec David Eray au Gouvernement les quatre partis principaux du Jura seront de nouveau présents à l’exécutif qui correspondra mieux à la réalité jurassienne. De plus, issu du monde de l’économie, David Eray saura, avec ses collègues, traduire dans les faits la sensibilité des PME et petites entreprises artisanales qui fondent le tissu économique de la région.

Au Conseil National, le PCSI propose Suzanne Maître, Vicques, et Quentin Haas, Cornol, deux personnalités bien déterminées à défendre les intérêts du Jura à Berne. De plus, entre autres pôles d’intérêt, ces deux candidats entendent obtenir un soutien accru à l’élevage, au cheval franches-montagnes notamment et à l’amélioration des transports publics.

Mais, une campagne électorale génère des frais, raison pour laquelle nous sollicitons la générosité de nos membres et amis.

Grand merci d’avance à chacun.

Coordonnées :

PCSI Jura Caisse centrale

Denis Morel

2854 Bassecourt

IBAN CH05 8000 2000 0111 7872 7

ou

CCP 25 - 12975 - 2

2017  PCSI  ©