Chers visiteurs,

 

Voici la nouvelle mouture du PCSI qui remplace l’ancienne datant de 2012. Cette nouvelle version est maintenant compatible avec les différents appareils comme les tablettes ou les smartphones. En fonction du retour des utilisateurs, il se peut que le site subisse quelques changements cosmétiques.

L’objectif principal du nouveau site du PCSI est d’offrir toute l’information usuelle sur une seule page, ici en l’occurrence, sur la page de garde. Afin de centraliser les différents contenus publiés (communiqués de presse, invitations, interventions parlementaires) une nouvelle plateforme de partage de contenu a également été mise en place. Les fichiers concernant les interventions parlementaires des 4 dernières années ont été migrées dans cette nouvelle plateforme. Tous les nouveaux documents y seront dorénavant insérés selon une classification spécifique. Cette plateforme est accessible à cette adresse : Nuage du PCSI

La page de garde se décompose en 3 sections :

  • Les derniers communiqués (sur fond bleu)
  • Les dernières interventions parlementaires (sur fond vert olive)
  • Le « pense-bête » (sur fond violet) contient des contenus permanents comme des annonces

Un formulaire de contact est également à disposition pour toute demande, d’adhésion, ou de commande de couteaux par exemple.

D’autres articles détaillant de nouvelles fonctionnalités seront publiées prochainement.