Interview de Thomas Schaffter et invitation à la séance d’information


« 18 juin 2017 ! » : aboutissement d’un processus qui a duré des dizaines d’années. Enfin, la ville de Moutier rejoint la République et Canton du Jura, 43 ans après le vote mémorable de 1974.

Le Parti chrétien-social indépendant, créé en 1956, est le seul parti jurassien qui a toujours lutté pour l’indépendance du Jura historique. Actuellement il occupe un siège au Gouvernement et envoie 8 députés au Parlement. Le PCSI veut réussir l’intégration de la cité prévôtoise dans le canton. Depuis quelques années, il travaille à se faire connaître et a pris des contacts avec des Jurassiens de votre ville.

Dans le but de se présenter, d’expliquer ses buts et ses ambitions avant les prochaines élections communales, les membres du Comité du PCSI, accompagnés du Ministre David Eray, ancien Prévôtois, et de plusieurs députés, vous invitent cordialement à une séance d’information qui se tiendra

jeudi 8 février au Restaurant de l’Ours à Moutier à 20h00

A toutes vos questions il sera répondu avec la franchise qu’il sied à un parti qui désire s’implanter durablement à Moutier et défendre les intérêts des Jurassiennes et Jurassiens. Avec vous, avec vos compatriotes, le PCSI veut réussir l’accueil de votre ville dans notre canton. Sans que vous y voyiez une quelconque contrainte, venez vous informer, sentez-vous libre et si vos intérêts rejoignent les nôtres, nous pourrons, ensemble, envisager de créer un groupe de travail pour fonder, à Moutier, une section du PCSI.

Retrouvez l’interview de Thomas Schaffter dans La Matinale de RFJ ainsi que l’article qui lui est dédié sur le site de Radio Fréquence Jura pour plus de détails.

L’interview dans La Matinale de RFJ

Lien vers l’article sur Radio Fréquence Jura

PCSI-Jura