COMMUNIQUÉ DE PRESSE – 13 octobre 2019

Chères Jurassiennes, chers Jurassiens, déjouez les pronostics comme vous avez toujours su le faire en peuple libre et souverain. Alors que beaucoup d’observateurs tentent de réduire ces élections fédérales en une simple reconduction des forces en présence, plus que jamais les six candidat-e-s du PCSI Jura sont convaincus qu’une surprise est possible.

Il vous appartient de la créer en vous déplaçant aux urnes le 20 octobre prochain. Suzanne Maitre-Schindelholz, Géraldine Beuchat, Aurore Boillat, Julien Berthold, Frédéric Lovis et Thomas Schaffter auront à cœur de défendre l’intérêt général jurassien, et non ceux d’un camp politique en particulier.

Attachés aux valeurs chrétiennes-sociales qui ont forgé notre coin de pays, les représentants des listes no 6, 7 et 8 au Conseil national défendront avec détermination et indépendance la dignité humaine et la préservation de l’environnement.

De nombreux chantiers essentiels occuperont les futurs élus à Berne, il est indispensable d’envoyer des personnalités fortes, innovantes et capables de trouver des solutions pragmatiques en dépassant les dogmes et les idéologies qui paralysent notre pays.

En élisant l’une des six personnalités qui se présentent sous la bannière PCSI, c’est le Jura que vous envoyez à Berne !

Parti Chrétien-Social Indépendant du Jura

L’article au format PDF