COMMUNIQUÉ DE PRESSE – 18 juin 2020

Réunis en assemblée ce jeudi soir, plus d’une septantaine de militants et sympathisants du Parti Chrétien-Social Indépendant (PCSI) du Jura ont désigné David Eray, par acclamation, comme candidat unique du PCSI au Gouvernement Jurassien pour les élections cantonales jurassiennes de cet automne.

David Eray, ministre sortant, a montré tout au long de son mandat qu’il était tout aussi actif dans sa gestion des dossiers que dans sa manière d’y trouver des solutions. Il a notamment amené un regard indépendant au sein de l’exécutif jurassien, non seulement au sens de l’indépendance jurassienne, mais surtout par une indépendance d’esprit qui ne se laisse pas limiter par des dogmes et ne verse pas non plus dans le populisme.

Le PCSI et ses membres se réjouissent de la campagne électorale qui commence et qui sera placée sous le signe « actif et indépendant ». De nombreuses actions de rencontre de la population, au moyen de circuits de mobilité douce, seront menées aux mois d’août et septembre. Une grande soirée électorale aura également lieu le 4 septembre « Ô Vergers d’Ajoie ».

Parti Chrétien-Social Indépendant du Jura

L’article au format PDF